Informations légales

Editeur

ADH – DESCAMPS D’HAUSSY ET CIE (ADH est un nom commercial de la société DESCAMPS D’HAUSSY ET CIE), 300 rue de Lille, Bâtiment B, 59520 Marquette-lez-Lille – SARL au capital de 480 000 euros – RCS Lille N° 458 504 495 – Agent général et courtier d’assurances (exerçant sous les modalités du b de l’article L.520-2 II du code des assurances) immatriculés à l’ORIAS sous le n° 07 000 556 www.orias.fr – APE : 6622 Z – TVA intracommunautaire : FR 504 585 044 95.

La société ADH – DESCAMPS D’HAUSSY ET CIE ne détient aucune participation directe ou indirecte d’une compagnie d’assurance. Aucune compagnie d’assurance ne détient de participation directe ou indirecte dans la société ADH – DESCAMPS D’HAUSSY ET CIE.
ADH exerce sous le contrôle de l’ACPR, Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest – CD 92459 – 75436 PARIS CEDEX 09

Les principaux fournisseurs avec lesquels nous travaillons sont AXA, ALLIANZ, AMLIN MS, EUROP ASSISTANCE, MMA, AXERIA, SMA BTP, ALBINGIA, CHUBB, QBE INSURANCE, HELVETIA, CFDP, AIG. Nous tenons à votre disposition sur simple demande la liste complète de nos fournisseurs actifs.

Directeurs de la publication : Emilie Brabant et Camille Loridan

Conception, réalisation, hébergement

Conception, réalisation et développement :
Agence Paoma Studio
www.paomastudio.fr
SIRET 753 464 247 000 18

Hébergement :
NEXYLAN
274 b avenue de la Marne
59700 Marcq-en-Baroeul
SIRET 517 884 722 000 037 

Réclamation

Service réclamation : par courrier à l’adresse du siège social ADH – DESCAMPS D’HAUSSY ET CIE, par téléphone au 03 20 15 50 70 ou par email à l’adresse reclamations@adh-assurances.fr

Toute réclamation fera l’objet d’un traitement formel conformément à nos dispositifs internes en la matière. A ce titre, conformément à nos procédures internes et à la réglementation applicable, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours et à vous apporter une réponse formelle dans un délai maximum de 60 jours, à compter de la date d’envoi de votre réclamation.

En tout état de cause, le médiateur de l’assurance (– TSA 50110 75441, Paris Cédex 09 www.mediation-assurance.org) peut être saisi 60 jours après l’envoi de votre première réclamation écrite, quelle que soit notre réponse ou en l’absence de réponse.

Droits d’auteur

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